Planète Literie

Matelas prestige Treca Destination Moscou

Treca

Matelas prestige Destination à Moscou Infinit Treca

Faites l’expérience d’un accueil tout en souplesse qui évolue en un confort moelleux très relaxant. Le matelas Treca Destination Moscou issu de la collection Infinite vous procure un soutien anatomique précis grâce à sa suspension de ressorts ensachés unique et aux matériaux innovants et nobles qui le composent.

Hauteur du matelas Treca: 37 cm

Retrouvez l'article consacré au matelas prestige Destination à Moscou Infinit de TRECA, en cliquant ici.

contactez nos conseillers :

01 55 37 14 00

La Maison Planète Literie vous accueille au : 100 avenue des Ternes 75017 Paris de 10h à 19h30, du lundi au samedi ou contactez-nous directement :

Contactez-nous

Le matelas prestige Treca Destination Moscou et son confort enveloppant

 

Une double nappe de ressorts ensachés garantit la répartition optimale et uniforme du poids du corps sur toute la surface du matelas tout en conditionnant le confort moelleux de ce matelas Treca d’exception. Le soutien point par point de la silhouette s’accompagne d’une amélioration de votre santé générale, grâce à la diminution des points de pression ressentis.

Cette suspension de ressorts ensachés exclusive vous garantit également une indépendance de couchage optimale, un paramètre important à prendre en compte quand on rêve d’un sommeil ininterrompu !

Un matelas Treca qui s’habille de matières nobles

Pour toujours plus de moelleux au cœur de vos nuits, Treca a sélectionné avec soin des matières nobles aux propriétés reconnues. Votre matelas Treca Destination Moscou est conçu pour vous offrir des conditions de sommeil idéal, c’est pourquoi il se compose de deux faces climatiques.

La face hiver se compose:

  • De mousse SoftCare
  • De ouate hypoallergenique
  • De Baby Camel

Cet alliage vous garantit une gestion optimale de l’humidité ainsi qu’un confort chaleureux et douillet , le Baby Camel agissant comme un régulateur de température.

La face été remplace ce dernier par de la microfibre sur soie pour plus de douceur et de fraicheur.