Planète Literie

Matelas haut de gamme Treca Fragrance de Paris

Ressorts

Matelas haut de gamme Fragrance de Paris Infinit Treca La prestigieuse maison TRECA repousse encore les limites de la perfection avec sa collection Infinite dont est issu le matelas Fragrance de Paris. Conçue pour répondre aux exigences les plus téméraires, la collection s’inscrit dans un univers somptueux aux détails raffinés et vous fait invite à faire escale  dans des capitales emblématiques.  Composition du matelas Fragrance de Paris Treca: suspension Pullman et ressorts ensachés Hauteur du matelas Treca: 33 cm

contactez nos conseillers :

01 55 37 14 00

La Maison Planète Literie vous accueille au : 100 avenue des Ternes 75017 Paris de 10h à 19h30, du lundi au samedi ou contactez-nous directement :

Contactez-nous

  • Réduction jusqu'à -35%
  • Livraison sous 24H
  • Débarras

Le matelas Treca Fragrance de Paris et sa combinaison de suspensions de ressorts ensachés

Cette solution de repos haut de gamme intègre deux types de ressorts ensachés pour un soutien morphologique haute précision dont les bienfaits se feront ressentir au niveau de la qualité de votre sommeil comme au niveau de votre santé. La suspension Pullman présente une exceptionnelle résistance qui est le secret de son incroyable longévité. Associée à une suspension de ressorts ensachés complémentaire, elle garantit un soutien point par point, la réduction des points de pression du corps ainsi qu’une totale indépendance de couchage.  

Des matières nobles aux qualités reconnues pour une expérience de sommeil unique

Constitué de deux faces climatiques pour mieux répondre à vos besoins au fil des saisons,  votre matelas Treca Fragrance de Paris  intègre des matières textiles nobles sélectionnées avec soin pour leurs qualités respectives. En plus de participer au confort moelleux que procure cette solution de repos haut de gamme, elles régulent la température corporelle et évacuent l’humidité. La face hiver de ce matelas Treca d’exception se  compose d’un mélange de laine, de mohair et de cachemire  qui agissent comme des régulateurs de température. La face été est constituée de lin, de soie et de coton, des matières sources de fraîcheur et qui présentent des qualités respirantes pour une hygiène respectée.