PLANETE LITERIE

Stearns & Foster

L’histoire des matelas de luxe Stearns and Foster
Au XIXème siècle, la marque Stearns&Foster a débuté avec la fabrication de produits en coton pour le rembourrage des calèches, puis s’est spécialisée dans la conception de matelas de luxe pour offrir toujours plus de confort.
La fabrication des matelas haut de gamme Stearns&Foster
Depuis sa création, Stearns&Foster privilégie le choix des matériaux nobles, de qualités et aux détails raffinés. Seuls les matériaux les plus purs sont soigneusement sélectionnés pour composer les matelas Stearns&Foster. Ceux-ci sont composés de laine de Nouvelle Zélande favorisant la douceur, des capacités de thermorégulation et des caractéristiques non-allergènes, ainsi que de la soie, autre que l’aspect luxueux, la soie a un pouvoir exceptionnel de régulation de la température du corps. Le cœur d’un matelas Stearns&Foster est composé de mousse viscogel à mémoire de forme, de mousse polyuréthane s’adaptant à chaque morphologie, le système de contour Stabilux, mousse haute densité offrant un cadre de maintien pour une assise solide et confortable, et d’alliage de Titanium, garantissant une grande résistance. La tête de lit Reserve et le sommier Stearns&Foster ont été imaginé pour compléter l’élégance des matelas. Le luxueux capitonnage de la Tête de lit Stearns&Foster est faite avec style et élégance.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici