Planète Literie

Matelas haut de gamme N°35 Treca Collection Couture

Treca

Matelas haut de gamme N°35 Treca Collection Couture Le Matelas N°35 Treca fait parti de la collection Couture, de Treca. Le matelas n°35 est entièrement capitonné et fabriqué à la main. Sa suspension est confectionnée avec des ressorts ensachés ainsi que des mini ressorts air spring. Le garnissage de ce matelas de haut de gamme Treca détient que des matières nobles comme: de la soie, du cachemire, du chameau, de la laine vierge. Avec son épaisseur de 33 cm, le matelas N°35 Treca a été conçu pour apporter au dormeur un véritable confort enveloppant et unique. Vous avez la possibilité de choisir les garnissages du matelas ainsi que son confort: Mi-ferme, ferme, très ferme

contactez nos conseillers :

01 55 37 14 00

La Maison Planète Literie vous accueille au : 100 avenue des Ternes 75017 Paris de 10h à 19h30, du lundi au samedi ou contactez-nous directement :

Contactez-nous

  • Réduction jusqu'à -35%
  • Livraison sous 24H
  • Débarras

Matelas haut de gamme N°35 Treca Collection Couture, fabriqué à la main

Le Matelas N°35 Treca fait parti de la collection Couture, de Treca. Le matelas n°35 est entièrement capitonné et fabriqué à la main.

Sa suspension est confectionnée avec des ressorts ensachés ainsi que des mini ressorts air spring.

Le garnissage de ce matelas de haut de gamme Treca détient que des matières nobles comme: de la soie, du cachemire, du chameau, de la laine vierge.

Avec son épaisseur de 33 cm, le matelas N°35 Treca a été conçu pour apporter au dormeur un véritable confort enveloppant et unique. Vous avez la possibilité de choisir les garnissages du matelas ainsi que son confort: Mi-ferme, ferme, très ferme

Pour encore plus de personnalisation, votre matelas Treca Haut de Gamme pourra être broder avec vos initiales.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici