Planète Literie

Lit électrique Duoflex Relaxation

André Renault

Les matelas et sommiers André Renault sont connus pour leur grand confort et leur qualité.

  • Venez découvrir dans notre magasin le sommier électrique de relaxation Doflex avec ses rampes de palpeurs balancelle en zone d'épaule pour un soutien haute précision.
  • Cette literie de luxe contient 5 plans de couchage et permet une courbe naturelle du corps.
  • Les lattes sont en fibre de verre pour une meilleure résistance.
  • Les matelas André Renault associés à ce système de lit électrique sont intégralement conçus en Elastorem soja, une matière première innovante et respectueuse de l’environnement.

contactez nos conseillers :

01 55 37 14 00

La Maison Planète Literie vous accueille au : 100 avenue des Ternes 75017 Paris de 10h à 19h30, du lundi au samedi ou contactez-nous directement :

Contactez-nous

Un lit électrique innovant qui prend en compte votre santé

 

Le sommier de votre lit électrique Duoflex accompagnera vos moments de détente comme vos nuits. Il vous propose cinq plans de couchage pour vous faire profiter d’une solution de repos et de relaxation 100% sur mesure. Duoflex présente de nombreux avantages pour votre santé, parmi lesquels la réduction des douleurs dorsales et cervicales, la diminution des douleurs articulaires et des tensions et une action positive sur la circulation sanguine.

Ce lit électrique haut de gamme est aussi particulièrement indiqué aux personnes en convalescence, âgées ou dont la mobilité se trouve réduite. En effet, il facilite le passage d’une position allongée à une position assise.

Un matelas André Renault pour encore plus de bien-être au quotidien  

Le sommier du lit électrique Duoflex est conçu pour être associé à un matelas André Renault en Elastorem Soja. Cette matière végétale respectueuse de l’environnement se présente sous la forme d’une mousse à haute densité, source d’un confort des plus moelleux et relaxants. Hypoallergénique, ce matériau saura prendre en compte les besoins du public le plus sensible tout en apportant ses qualités de gestion et de régulation de la température corporelle.