Planète Literie

Matelas Alma

Les matelas "Alma" ne sont plus disponible chez Planète Literie. Cliquer ici pour consulter l'univers TRECA. 

Alma propose toute une collection de Matelas avec des matières 100% naturels : lin, coton, jute ( fibre naturelle biodégradable de la plante tropicale), latex . Toutes les matières utilisées constituent d’excellents isolants pour ventiler le matelas.

Les matelas Alma Natura sont conçus de manière artisanale.

Besoin de conseils pour choisir votre literie ? Contactez-nous au  01 55 37 14 00.

Spécialiste de la literie de luxe, Planète literie vous propose des matelas haut de gamme, dont de grandes marques de matelas, comme l’ensemble de literie Alma Natura, les matelas Simmons… Ainsi, tout dormeur profite d’un meilleur sommeil réparateur sans souffrir du mal de dos.

En effet, comment choisir son nouveau matelas impacte considérablement la qualité du sommeil. Ainsi, certains recherchent un soutien ferme, d’autres un grand confort, par exemple. Néanmoins, vous devez compléter votre sommier et matelas avec une couette de qualité, un surmatelas, un protège-matelas déhoussable, un oreiller moelleux, et même un traversin. Alors, un linge de lit doit être de qualité (draps, drap-housse, parure…).

D’ailleurs, un bon matelas doit s’adapter à la morphologie du dormeur grâce à un confort ferme ou très ferme. Par ailleurs, l’ensemble matelas sommier offre un confort optimal à la colonne vertébrale et les lombaires.

D’un autre côté, le type de matelas ergonomique soulage les personnes souffrant des problèmes de dos aux dormeurs grâce à un confort équilibré, particulièrement avec l’indépendance de couchage.

Enfin, vous pouvez bien dormir et profiter d’un peu de relaxation en optant pour un matelas et sommier confortables.

La literie Alma

Tout d’abord, la marque Alma propose toute une collection de literie matelas avec des matières naturelles : lin, coton bio, jute, latex naturel… En plus, toutes les matières utilisées constituent d’excellents isolants pour une meilleure ventilation du matelas.

De même, Alma propose une gamme de matelas avec différentes fermetés et matières. D’ailleurs, le respect des techniques artisanales emmène à la création des matelas Alma Natura intégralement conçus de manière artisanale.

D’ailleurs, le matelas Fiore faite à la main renferme des caractéristiques uniques : la combinaison de ses matériaux, son adaptabilité et sa respiration maximale. Ainsi, ce garnissage se caractérise par un traitement hypoallergénique, anti-acariens, anti-bactériens et à haute résilience.

Par ailleurs, ce matelas à mémoire de forme assure une aération optimale en plus de la bonne circulation de l’air. Ainsi, choisir son matelas, comme choisir sa literie doit se baser sur plusieurs critères pertinents. Pour bien dormir, vous devez opter pour un matelas de luxe et de la bonne literie.

En bref, cette conception artisanale de la literie Alma Natura garantit un rapport qualité-prix avantageux.

Les matelas Fiore Alma Natura

Naturellement adaptable, le matelas Fiore se compose de latex naturel entourant le noyau en ressorts ensachés pour offrir un accueil doux et enveloppant. En plus, la fine couche de nano-ressorts ensachés conférer à ce matelas à ressorts ensachés un toucher progressif et très agréable.

Dans son noyau, la combinaison des microressorts, le latex et les ressorts ensachés rendent la répartition du poids idéale. Ainsi, ce matelas en latex naturel permet l’élimination des zones de pression et une correcte indépendance de couchages.

Par ailleurs, ses 2 faces en matériaux naturels lui confèrent une grande capacité d’absorption de l’humidité et de la fraîcheur. En effet, le lin se caractérise par une sensation de fraîcheur. De même, le coton se distingue par son élasticité et sa capacité respirante. La laine lui confère enfin une grande résistance.

 

  • Le Lin : capable d’absorber jusqu’à 20 % d’eau sans transmettre une sensation d’humidité, le lin possède une grande résistance à la déchirure
  • Le coton : une fibre végétale naturelle possédant une grande capacité de régulation thermique pour évacuer l’humidité, particulièrement idéal pour la face été du matelas
  • Microressorts : ressorts ensachés de petites hauteurs s’utilisent comme couche superficielle de l’âme pour conférer un accueil doux et progressif à la couche supérieure
  • Le Latex : résiste au changement des conditions de l’environnement, et protège l’uniformité de la température du corps pendant le sommeil
  • Ressorts ensachés 7 zones de confort : avec 1356 ressorts ensachés en 140 cm offre différentes zones de fermeté et s’adapte minutieusement à l’ergonomie tout en réduisant les points de pression du corps

La laine : se détache par sa résistance aux bactéries et aux moisissures, l’élasticité et son maintien de la chaleur naturelle, particulièrement pour l’hiver

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici