Planète Literie

Matelas haut de gamme Silver Majesty Trump

LITERIE DE LUXE TRUMP ET MATELAS HAUT DE GAMME

Matelas haut de gamme Silver Majesty Trump

Le bien nommé matelas Silver Majesty proposé par Trump incarne la tradition du luxe et du confort à l’américaine. Digne des plus grands établissements hôteliers, cette solution de repos exceptionnelle vous procure un accueil moelleux qui évolue en un soutien ferme.

L’eurotop, une sorte de surmatelas intégré, apporte un supplément de confort à votre literie haut de gamme. Fabriquée en France, ce matelas haut de gamme vous fera profiter d’une inégalable expérience de sommeil.

contactez nos conseillers :

01 55 37 14 00

La Maison Planète Literie vous accueille au : 100 avenue des Ternes 75017 Paris de 10h à 19h30, du lundi au samedi ou contactez-nous directement :

Contactez-nous

Le matelas haut de gamme Silver Majesty et sa technologie de soutien unique

 

Le modèle Silver Majesty proposé par Trump vise à atteindre l’excellence en matière de confort et repose sur une technologie de ressorts ensachés exclusive. Votre matelas intègre une double suspension SmartCoil de ressorts imbriqués les uns dans les autres pour une meilleure absorption des mouvements et une excellente répartition du poids du corps. A cette technologie s’ajoute une nappe de ressorts SoftCoil qui apporte de la souplesse à votre matelas haut de gamme tout en réduisant les points de pression au niveau de la tête et des pieds. Pour encore plus de confort, le matelas Silver Majesty s’enrichit de latex naturel et de mousse Softcare. Ces matériaux hypoallergéniques, anti acariens et anti bactériens sauront s’adapter à tous, même les plus sensibles et exigeants.

Une solution de repos haut de gamme à la longévité exceptionnelle

Fabriqué en France, ce matelas est un concentré d’innovation et de savoir-faire conçu pour révolutionner votre expérience de sommeil et vous accompagner le plus longtemps possible. La suspension de ressorts ensachés est garantie 20 ans tandis que le garnissage est garanti 10 ans.